vendredi 10 avril 2009

Bande annonce de la séance 6

Nos héros luttent contre les morts-vivants qui hantent les anciennes catacombes où les secrets de l'antique Gardesort commencent à se livrer à eux. La forteresse Néthérisse semble très liée à l'antique histoire des peuples nains... Les talents d'historien de Paélion seront-ils suffisant à en percer tous les mystères? Téline en découvrira-t-il tous les trésors dissimulés, en déjouera-t-il tous les pièges?

En outre, pendant ce temps, les événements se précipitent à l'extérieur…
Toujours pas de signe de Hanna, qu'a-t-elle bien pu devenir, serait-elle en danger? La haine des drows d'Aranis sera-t-elle plus forte que la solidarité due entre les membres de son clan elfe?
Que cachent et que manigancent les autres groupes d'aventuriers? En particulier, les antipathiques nouveaux venus Devlin et son groupe hétéroclite. Sont-ils réellement d'inoffensifs chercheurs?
Gannt va t-il survivre à la fièvre des marais, parviendra-t-il à échapper à la guilde des voleurs de l'ombre ou ses poursuivants le traqueront-ils jusqu'à Gardesort?

Où se cache l'esprit oracle de Dame Saharel? La piste de la tour brisée, évoquée par Hanna, permettrait-elle d'en savoir davantage à ce sujet?
Qui dirige les envahisseurs de la Tour du Sceptre? Quel est son sombre dessin? À quel démoniaque rituel pourraient servir les piliers d'albâtre pestiférés que son armée cherche parmi les ruines?
La foi de Zeloth en Amaunator sera-t-elle suffisante pour faire triompher le bien, l'ordre et la lumière en cet endroit de maléfiques ténèbres.
Quel rapport y a-t-il entre la Magepeste, les stigmates des héros, les ruines de Gardesort, le destin de Dame Saharel?

Alors que leur enquête possède toujours autant de zones d'ombre, les embuches et les ennemis se succèdent, toujours plus périlleux, sur leur route des aventuriers.

Seront-ils à la hauteur? Vous le saurez en participant à la 6ème séance des Chroniques de la Flamme Bleue!

1 commentaire:

  1. "La foi de Zeloth en Amaunator sera-t-elle suffisante pour faire triompher le bien, l'ordre et la lumière en cet endroit de maléfiques ténèbres."

    Tu as transformé naturellement cette interrogation en vérité (pas de point d'interrogation à la fin) parce que tu savais au fond de toi que la réponse coulait de source... Le bien, l'ordre et la lumière vont triompher et Amaunator brûlera ces morts vivants et autres ennemis en utilisant la flamme originelle de la vie.

    Et après tout ça on repartira vers l'est pour continuer à apporter la bonne parole !

    RépondreSupprimer